BIENVENUE SUR Toute vie est romanesque
RECHERCHE
Accueil> + Ah, les hommes ... > Les cas sociaux, j'aime ça !
Headbanging

Toute vie est romanesque

Parce que je suis convaincue qu'en y mettant un peu du sien, chacun peut faire d'une anecdote de vie un article intéressant , drôle, émouvant, je me suis lancée dans l'aventure il y a plus de deux ans. A vous de juger et de rejoindre MaBulle !

Les cas sociaux, j'aime ça !

Jeudi 9 Aout 2007, 21:24 GMT+2Par HeadbangingCet article a été lu 0 fois


[Psapp - Cosy in the rocket [Générique de Grey's Anatomy]. Parce que cet article parle des relations amoureuses pas simples et que dans cette série, y en a pas mal quand même ! Certes, les miennes ne sont pas si passionnantes et compliquées mais y en a quelques unes. Rassurez-vous, je ne suis pas une Mérédith qui ne sait pas ce qu'elle veut ;) ]

_ _ _


Love par Nick Wood

 

Je ne sais pas si vous avez lu cet article d'Angely où elle dit qu'elle "aime" les cas sociaux. Quand je l'ai lu, je l'ai commenté ce qui m'a permis de prendre conscience d'un truc assez "étrange" voire même flippant.

Elle y évoque le fait qu'elle était comme attirée par les bad boys et demande à la fin si nous, les mecs à problèmes ou les mecs qui ont un léger côté rebelle nous attirent.

Et c'est là que ça a fait tilt dans mon esprit. En faisant une légère et rapide rétrospective de ma vie sentimentale totalement désastreuse, je me suis rendue compte que je devais être attirée par ce genre de types puisque je suis quand même tombée sur quelques cas assez déstabilisants.

En vrac...

Dernièrement, JJ qui était tout simplement un mythomane et qui doit sûrement l'être encore. Quand je l'ai connu, je ne le savais pas, j'apprenais à le connaître donc je pouvais pas savoir que la moitié de ce qu'il me disait était fausse. Ensuite, il m'a larguée. Mes potes m'ont ouvert les yeux sur lui, m'ont dit que c'était un blaireau, un énorme mythomane. Enormément déçue mais quand même pleine de "compassion". Il me recontacte le lendemain donc là je savais comment il était mais je n'ai pas pu m'empêcher de retourner le voir et de me remettre avec lui. Je sais pas, j'avais cette irrépressible envie de l'aider, envie qu'il devienne quelqu'un que mes potes aimeront, envie de le faire devenir honnête. Au final, en un jour, je n'aurai même pas eu le temps de lui demander pourquoi il m'avait menti. Cela dit, je lui aurai quand même écrit par SMS que je savais que c'était un mythomane et que mes potes m'avaient dit que je méritais quelqu'un de mieux que lui. C'était bas. Morgane me disait que c'était pour m'impressionner, qu'il avait peut-être l'impression que comme ça il pouvait me conquérir plus facilement. Pourtant, il n'avait pas besoin de ça. Pas mal de trucs qu'il m'a dit, je pouvais les vérifier dans des conversations banales avec mes potes, sans le fliquer, juste en discutant entre potes alors pourquoi ? Je ne suis pas une fille qui a besoin de beaucoup pour être impressionnée, un rien m'impressionne, un rien m'émerveille, c'est ce qui me rend très et même trop accessible et c'est ce qui explique sûrement nombre de mes échecs sentimentaux.

J'ai aussi connu Lui, mon premier homme qui finalement n'était absolument pas sincère. Je le place dans les cas destabilisants parce que je pense que lui ne considérais apparemment pas que le fait de tromper sa copine soit si mal que ça, il profitait à fond de sa vie selon ses dires. Soit. Mais bon, si j'avais su dès le début. Remarquez, sur le coup si je m'étais acheté un cerveau, je ne me serai pas engagée dans une histoire pareille.

Love series part 1 full length par nick woodIl y a bien évidemment eu Monsieur Costaud qui a quand même occupé quelques mois de ma modeste vie. Il consultait depuis trois ans une psychothérapeute (note : les psychothérapeutes n'ont pas le diplôme de psychologue ; si je veux, je peux me dire psychothérapeute du jour au lendemain... Si vous avez besoin de consulter, allez voir un Psychologue), ce qui visiblement n'avait eu aucun effet sur lui. Il allait toujours aussi mal. Il en était même au point qu'il ressentait le besoin envahissant de boire au moins un verre d'alcool par jour. Quand il m'a révélé ça, c'était très flippant. Je lui ai bien entendu demander de me laisser l'aider à surmonter ce problème parce que tout seul il n'y arriverait certainement pas mais rien à faire... Toute façon, après ça a été fini entre nous, certainement une des meilleures choses qui pouvait m'arriver ça aussi vus les litres de larmes que j'ai versés par sa faute.

Ensuite, il y a Dada qui était (et qui doit toujours être) éternellement amoureux de son ex, avec qui il n'est plus depuis trois ans. En trois ans, j'ai été sa seule histoire un minimum sérieuse (même si ça n'a duré que deux semaines et demi), sinon il n'avait eu que des plans c*u*l. J'avoue que j'ai quand même un minimum de fierté ( 8-) ) sur le coup. Vous pouvez me dire qu'il m'a dit ça juste pour me faire plaisir ou je n'sais quoi mais j'ai envie de le croire. Je vous explique. Quand JJ m'a quittée, j'étais assez anéantie (je ne savais pas encore que c'était un mythomane, vous suivez encore ?) et j'ai une fois de plus déduis que je n'étais qu'une aimant à mecs pas sincères etc etc... Dada est l'un des seuls avec qui j'ai encore des bons contacts (bon on ne s'est pas encore revus mais sur MSN, ça passe très bien en tout cas), alors je lui ai demandé si il m'avait réellement quittée parce qu'il était encore amoureux de son ex ou si c'était juste une excuse comme ça, en lui précisant que maintenant ça n'avait aucune importance, que je ne lui en voudrais pas. Il m'a répondue que c'était la vraie raison et qu'il était comme un con depuis trois ans à l'attendre et que si il n'était pas encore amoureux d'elle, on serait sûrement encore ensemble... Fiou... -_-"

Bien évidemment, 35man qui est un cas dans le sens où je crois que je suis attirée par son côté "immature pour son âge". Je suis bêbête, je sais... 35man, quand on "était ensemble" au début, il m'a fait des promesses, il me disait qu'il était l'homme qu'il me fallait et blablabla. Je l'ai cru, ça va de soi, la naïveté ça ne se perd pas comme ça. Je crois que j'aime son côté jeune, j'aime le fait qu'il ait un passé assez mouvementé.

Y a également eu Betiexamor qui consultait aussi un psy à cause de son passé difficile. Lui c'était un cas dans le sens où il jugeait tout le monde du premier abord. Je déteste les gens qui font ça. En plus, il faisait des tonnes de généralités du style "ceux qui vont en psycho, c'est qu'ils ont des problèmes à régler", "ceux qui s'habillent en noir, c'est des gothiques", "ceux qui écoutent du métal, ils sont forcément dépressifs" etc etc... Vus que ces trois cas là me concernaient (bien qu'il n'ait pas eu de bol : à quelques mois près, il me voyait porter de la couleur), évidemment ça a clashé assez violemment pour moi parce que pas mal de larmes ont coulé ; je suis pas du genre à encaisser les remarques sans éprouver la moindre peine ! Là où je suis assez contente de moi, c'est que j'ai refusé de retourner avec lui quand Môôôsieur le voulait. Il croyait sûrement qu'il n'avait qu'à claquer des doigts pour que je revienne dans ses bras eh ben il s'est planté. A croire que j'avais eu un éclair d'intelligence et de jugeotte ce jour-là ;)

A quelques uns de ces hommes, je leur ai demandé (quand j'en ai eu le temps) de me laisser les aider. Je me vante pas d'être sûre de pouvoir les aider mais pourquoi pas essayer ? Pourquoi ne pas me laisser une chance ? Une histoire entre un homme et une femme est "plus passionnante" quand ces deux personnes rencontrent des difficultés et qu'ils savent les surmonter à deux, en restant unis. Pour le moment, ça ne m'est jamais arrivé. Bien sûr, j'aimerais quand même tomber sur un homme "sans problèmes" ou du moins, s'il en a, qu'ils ne soient pas si importants. Mon homme peut consulter un psy mais bon tout en espérant que ce soit un problème minime...

Il n'est donc pas difficile de conclure que je suis attirée par les mecs "bizarres", les cas sociaux, que je n'aime pas la simplicité, j'aime quand les hommes ont des défauts que je méprise (le cas de Betiexamor), j'aime quand les hommes ont une situation familiale embarassante (le cas de Lui, Dada et de 35man), j'aime quand les hommes ne savent pas où ils en sont (Dada et Monsieur Costaud); pour JJ c'est une autre histoire, je ne sais pas "où" le caser, lui, à la base c'était très physique (pas l'amour physique, bande de pervers) mais vu que je ne le connaissais absolument pas, je l'ai laissé "venir à moi" (soyons honnête, c'est lui qui a tout fait) parce que je le trouvais très mimi : un chevelu metalleux à lunettes, on m'la fait pasà moi !

Les photos "Love" et "Love Series Part I Full Length" par Nick Wood (TheOne85ca)
Des photos "Love" parce que malgré tout cela quand même, j'avais des sentiments pour ces hommes. Je sais pas si j'étais amoureuse (je sais même pas si j'ai déjà été amoureuse en fait...) mais j'étais bien... Un bien être toujours éphémère mais existant.

 

Lire d'autres articles de la rubrique

Cet article a été commenté 36 fois | Ajouter un commentaire | Revenir en haut | Aller en bas

Ha... Comme je te comprends ! J'ai longtemps été comme ça ... J'ai eu : le Suicidaire récidiviste, le Drogué-défoncé toute la journée, le Mal dans sa peau parce qu'il n'a pas connu son père, etc.
Chaque fois, pareil que toi : je me suis fait plaquer avant de pouvoir aider.
Et puis il y a eu Connard Suprême. Lui, il allait pas bien parce que problemes avec ses parents, il avait du mal à aller en cours (manque de motiv'), il ne savait pas quoi faire après le bac, son grand père était très malade, et en plus il était dans le même lycée que son ex, avec qui il était resté deux ans, qui l'avait trompé de tous les cotés, et la voir tous les jours c'était pas évident. Même s'ils avaient rompu depuis un an. On est donc sortis ensemble, après qu'il m'a fait une cour assidue pendant trois mois environ, m'expliquant en long, en large, et en travers qu'on était "faits pour être ensemble". J'ai donc fait mon possible pour l'aider, je me suis coupée en 10 000, j'ai fait énormément d'efforts pour lui. Je savias que c'était une mauvaise passer, mais qu'ensuite il irait mieux et qu'on serait bien, tous les deux. Au bout d'un moment, je sentais qu'il commençait à aller mieux. Et donc, il m'a larguée. Un mois plus tard on s'est remis ensemble, et il m'a trompée au bout d'une semaine.
Et puis le Drogué-défoncé, qui m'a larguée au bout de trois semaines, est maintenant depuis un an et demi très amoureux de moi.
Au final, je ne trouve plus beaucoup de charmes aux "bad boys", parce que oui, aider, se sentir utile, ça forge des liens. Mais on ne peut pas aider quelqu'un qui ne le veut pas. Et ces garçons m'ont tous énormément blessée, maintenant c'est moi qui ai besoin d'aide :/ (et heureusement, mon Cher et Tendre est nickel de ce point de vue là). Le problème, quand on a une relation avec un bad boy, c'est qu'on est obligée de faire des sortes de "sacrifice" pour qu'il aille bien. Et du coup on oublie qu'une relation amoureuse, ça va dans les deux sens.

Vendredi 10 Aout 2007, 09:27 GMT+2 | Retour au début

Dis-moi, marraine, quel âge as-tu ?
Je me sens limite jeune et bête à côté de toi. A 22 ans, je compte 4 mecs à mon actif (bon on va dire 6 si on compte deux flirts d'une heure...) depuis mes 16 ans. Ce qui fait quasiment moitié moins que pour toi.
Mon premier chéri habitait à 700 bornes de chez moi on est resté un an ensemble, je n'ai pas eu trop le temps de le connaître finalement, mais il était normal (il l'est toujours d'ailleurs !) !
Le second, je suis restée 3 ans avec (et pas mal de péripéties et de larmes avec lui...). Lui il était (est toujours) normal, mais il avait quelques côtés un peu relou : il ne savait pas ce qu'il voulait (pour ça qu'il m'a quitté deux fois et est revenu deux fois). Très instable niveau futur job (en trois ans il a dû changer 10 fois au moins de perspective, au point que c'est devenu une blague avec nos potes respectifs), très dépensier (le genre compulsif, tu sais), et plutôt influençable par sa famille, ce qui, sur certains points, m'exaspérait fortement. Depuis, il s'est un rien stabilisé et a une nouvelle chérie (depuis peu :)), ça a l'air d'aller mieux. De toutes façons je le souhaite à sa chérie, parce que franchement, il était pas facile à vivre (du genre à dire : se voir une fois par semaine c'est trop, et dès que j'envoyais plus d'un texto par semaine "tu m'étouffes"... l'horreur !)
Pendant que j'étais avec lui je me suis vachement rapproché d'un gars avec qui j'ai un peu dérapé, mais rien ne s'était vraiment trop concrétisé, je l'ai jeté assez vite comme une malpropre quand je me suis rendue compte que je m'étais jetée sur lui pour compenser le manque d'attention de mon chéri d'alors. Ce gars-là, lui, était grave : à fond dans les délires "elfes noirs" etc, tu vois le genre ? Il croyait à l'Amour éternel d'une façon insensée, et j'étais sa première expérience amoureuse en plus (la première qu'il embrassait à 19 ans (la première qu'il touchait etc, bref le "puceau" au sens propre du terme... argh ! Imagine un peu le "boulet"...). Je garde de lui le souvenir d'un mec renfermé dans son imaginaire, qui ne pourra jamais être vraiment heureux à moins de trouver quelqu'un comme lui.

Enfin, mon chéri actuel... lui, je sens qu'il y a quelques petites choses dans son passé qui l'ont marqué même s'il ne m'en a jamais trop parlé. Mais il est très équilibré : stable, responsable, économe (presque trop je dirais, va falloir que je lui apprenne le plaisir de sortir tout en restant raisonnable !), attentionné, câlin et tendre... bref, le mec idéal, à mes yeux en tout cas. En même temps il a un petit côté "artistique" vu qu'il est batteur (même si plus de groupe snif) ce qui donne son côté fantaisiste que j'aime beaucoup, surtout quand il part en délire musical avec ses potes. En plus il a des parents adorables (leur seul défaut : fumer) !

Sinon, pour en venir à ce que tu disais, cette volonté d'aider l'autre : s'il a décidé que tu ne pouvais pas l'aider, tu en souffres... énormément ! Je sais de quoi je parle, mon ex a eu une période comme ça avec moi, où il était méga incertain sur son avenir, et chaque fois que j'en parlais avec lui il me jetait comme une malpropre. Ce qui avait le don de m'énerver car il refusait mon aide et continuait de gémir sur son sort. (Ajoute à ça qu'à cette période il était centré sur lui-même et ne pensait plus qu'à lui...) Enfin, et je tiens ça de "Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus", les hommes préfèrent souvent régler leurs problèmes seuls. S'ils ne demandent pas d'aide, mieux vaut ne pas leur en proposer, car ils peuvent prendre ça pour un sous-entendu, du genre "t'es incapable de régler tes problèmes seul". Enfin, t'as aussi les mecs qui ne se rendent même pas compte qu'ils ont un problème, un conseil, ceux-là, fuis-les comme la peste !

Pour finir, je pense que pour éviter les mecs à problème, il y a quelque chose de simple à faire : apprendre à les connaître avant de leur sauter dessus. Ca évite les mauvaises surprises... c'est ce que je fais dans la plupart des cas. Le coup de foudre, je connais pas, personnellement. Je n'aime pas m'engager avec quelqu'un que je ne connais pas, tout simplement parce que les deux flirts que j'ai eu (d'une heure, je sais...) étaient vraiment des cons. Je me suis lancée là-dedans parce que j'avais une opportunité, je ne les connaissais pas et voilà le résultat... ça m'a servi de leçon pour les suivants ! :)

Bon c'était un peu long mais j'espère que ça valait le coup de dire tout ça !

Vendredi 10 Aout 2007, 11:47 GMT+2 | Retour au début

Ah moi j'étais pas tellement bad boys où cas sociaux, mais plutôt les "beaux misogynes".
Et puis quand l'un d'entre eux m'a trompée avec la fille qui partageait ma chambre d'internat, j'ai réalisé que tout ce que je cherchais en fait c'était de prouver à tous ces gens qui me trouvent "moche" que moi aussi je pouvais me faire des "beaux".

Ce qui ne m'a rien apporté, bien entendu, mis à part de bonnes scéances de pleurs, des déceptions...

Une fois qu'on a compris le pourquoi du comment, on finit par se débarrasser de ces "tics" (on brise la spirale infernale quoi)!

Bisous copine

Vendredi 10 Aout 2007, 12:25 GMT+2 | Retour au début

Louve dit

Je suis dans le même cas que Panthère. Je n’ai eu que 4 « vrais » histoires… on ne compte pas les flirts beaucoup plus nombreux là dedans.
Ma première histoire n’a pas duré, car J. était un réel cas. Toujours à se dire malheureux de la vie quand il était avec moi et à s’éclater quand il était avec ses potes. Son côté « je me plains de tout pour avoir ton attention et ton réconfort », ça m’a rapidement saoulé.
N. ensuite a été mon histoire jusqu’alors la plus longue. Nous sommes restés 3 ans et demi ensemble. Notre couple avait des hauts et des bas comme tout le monde. Mais on s’aimait et nous avions une super complicité. Le seul hic, c’était ses parents qui ne m’ont jamais accepté. Cependant au bout de trois ans et demi d’amour, nos chemins se sont séparés… Je voulais m’installer, lui voulait rester dans le cocon familial coûte que coûte. J’avais 21 ans alors, et lui 20. Il m’avait annoncé qu’il ne s’installerait pas avec moi avant 26 ans. Là, notre relation a commencé à battre de l’aile. J’ai commencé à douter, surtout quand il m’a annoncé que finalement, il était encore jeune et que l’amour à nos ages n’existe pas encore. (C’est vrai, c’est tellement mieux d’aller s’éclater avec ses potes).
Bref, je suis partie. Il ne s’y attendait pas.
Je suis ensuite sortie avec le plus énorme cas du monde : P. Un poète maudit. La vie c’était de la merde, il ne me présenterait jamais à sa famille, les études que je faisais c’était pas du scientifique donc c’était nul, en plus j’étais passionnée de BD donc « Vade retro satanas ». Il n’arrêtait pas de me faire remarquer, qu’il aurait pu emballer une telle dans une soirée, coucher avec une autre… alors que moi, je ne savais même pas pourquoi j’étais avec lui vu que je ne le trouvais même pas attirant. Je suis grave comme même. Je le trouvais même laid. Baaah. Au bout d’une semaine je lui ai dit qu’il m’étouffait, au bout de deux je lui balançait toute la haine qu’il avait fait naître en moi dans la gueule. Après, il m’a harcelé. Je travaillait en librairie à l’époque, il passait 4h devant à ne pas bouger, il rentrait faisait chier les clients. Un jour mon stagiaire de l’époque avait du me retenir pour ne pas que je l’égorge. J’étais devenu hystérique dans la librairie (heureusement, il n’y avait personne), les gars du resto d’en face étaient sortis pour voir ce qu’il se passait. Et S. le commerçant d’à côté à finit par le menacer P. de s’occuper personnellement de son cas, si il le voyait encore une fois s’approcher de moi. C’est pour vous dire… Mes amis commerçants étaient devenus mes gardes du corps. S. étant relativement costaux et impressionnant, P. n’a jamais réessayé de s’approcher. Il a continué pendant un temps, à me harceler par texto. Mais il s’est vite calmé quand il a vu que je n’étais plus libre.
Puis, j’ai rencontré M. Mon Ange, même si des fois c’est mon Démon. Je l’aime depuis plus d’un an. Sa rencontre a été magique. Je travaillais sur Japan Expo, et on me l’a présenté. J’ai été ébahi par sa bouille d’Ange aux yeux azurs. Je n’aurais jamais pensé qu’il me rappellerait : j’étais épuisée, les cheveux en pétard et complètement en sueur, super sexy quoi… Tu me diras, ya pas plus naturel. Et si, une semaine plus tard, il me rappelait et quelques jours après, nous étions ensemble. Son seul défaut est qu’il ne montre pas ses sentiments, qu’il fait souvent des « boulettes » et qu’il est l’inverse du romantisme. Ca me blesse souvent… et mes amis ne comprennent pas ma patience. Mais, malgré tout je l’aime plus que tout. Et j’espère que nos chemins ne se sépareront jamais.
Voila c’était un peu long… mais les relations, ça fait toujours couler de l’encre :)…

Vendredi 10 Aout 2007, 12:29 GMT+2 | Retour au début

nannette dit

moi, je crois surtout que c'est par ces multiples expériences plus ou moins heureuses, plus ou moins traumatisantes qu'on apprend qui on est réellement et qui on veut dans sa vie, mais une personnalité ça se construit comme le reste et un jour on sait qui on est et donc qui on veut, et là on rencontre le bon celui qui nous va comme un gant , comme un évidence à tel point qu'on ne se pose meme plus de question , on est bien un point c'est tout. Je ne pense pas que se soit une quelquonque attirance pour les bads boys, c'est juste la vie tout simplement.

Vendredi 10 Aout 2007, 12:55 GMT+2 | Retour au début

Putain quand je vois des commentaires aussi longs j'ai même pas envie de faire ma blague potache et même pas drôle. Bon je sors...

Vendredi 10 Aout 2007, 12:57 GMT+2 | Retour au début

Mlle Crapaud >> Eh ben... t'as eu des sacrés cas toi aussi ! Finalement, je passe pour une petite joueuse à côté...

Vendredi 10 Aout 2007, 13:38 GMT+2 | Retour au début

Panthère >> Euh... 20 ans et quelques mois... Mais le truc c'est que les histoires ne durent vraiment pas, je l'ai peut être pas assez précisé donc comme ça, on croit que je passe ma vie à être avec des mecs mais en fait non vu que ça ne dure pas, je suis plus souvent célibataire qu'accompagnée (hélas... -_-").

Le mec qui tient énormément compte de sa famille, j'ai connu! Betiexamor était très proche de sa tante. Il tenait toujours compte de ce qu'elle disait. Je l'ai aperçue une fois cette dame, le jour où il m'a officiellement larguée d'ailleurs. Quand il m'a rappelée un mois après, il m'a dit que sa tante me trouvait jolie. Soit. Et bizarrement, juste après, il me fait comprendre qu'il veut qu'on soit de nouveau ensemble. Eh ben, va te faire voir sale type!
Sinon, une des soeurs de 35man est très protectrice. Un soir, quand nous étions à fêter l'anniv' de 35man (on était ensemble pour la soirée, toute façon avec lui ça a toujours été pour la soirée...) et elle devait pas le savoir... Elle m'a dit que là elle m'aimait bien mais que si je faisais du mal à son frère, elle me détesterait, elle aime pas voir son frère souffrir. J'ai pas osé lui dire que dans l'histoire c'est plus lui qui me fait du mal que moi qui lui en fais... Je ne la blâme pas pour son comportement, j'aimerais pas qu'une fille fasse souffrir un de mes frerots !

Le mec avec les trip elfe noir ça devait être bien flippant j'avoue!

Le côté artistique chez un mec, j'adore ! J'ai déjà eu un copain batteur (JJ) et deux autres guitaristes (Monsieur Costaud et 35man) voire trois si on compte un léger flirt. Mon rêve c'est d'être avec un homme qui soit dans le milieu musical et pourquoi pas même assister à un de ses concerts ou un truc du genre (je me comprends huhu o_O)

Vendredi 10 Aout 2007, 13:48 GMT+2 | Retour au début

Louloute >> Tu frappes fort avec les misogynes toi !!
Y aurait forcément clash si j'étais avec un type de ce style ; c'est pas que je sois féministe mais plutôt pour l'égalité des sexes alors évidemment, au bout d'un moment...

Vendredi 10 Aout 2007, 13:51 GMT+2 | Retour au début

Louve >> Le cas de ton J. devait être horrible. Tu le vois s'éclater avec ses potes et quand il est avec toi il tire toujours la gueule, c'est affreux ça quand même...

N. qui dit qu'il s'installera qu'à 26 ans c'esta ssez débile, ce n'est pas la maturité physique qui compte dans ces cas là mais plutôt la maturité mentale, je crois que c surement une bonne chose que vous ne soyiez plus ensemble...

Pour P. c'est désolant ce genre de gars...

Pour M., le principal est que vous soyiez bien ensemble, le reste importe peu non ?

Vendredi 10 Aout 2007, 13:54 GMT+2 | Retour au début

Nannette >> Je crois que tu as raison. Maintenant, j'ai l'imrpession que je fais + attention, surtout depuis JJ et sa mythomanie où je me suis dit que j'aurais pu tomber sur un type encore plus malade alors je vais essayer d'apprendre à mieux connaitre les garçons que je fréquente, si tant est que j'aie un autre homme un jour...

Vendredi 10 Aout 2007, 13:56 GMT+2 | Retour au début

Superbarbeuk >> Eh bien il ne fallait pas hésiter et ne pas te sentir obligé de lire tous les autres commentaires, tu fais comme bon te semble...

Vendredi 10 Aout 2007, 13:57 GMT+2 | Retour au début

J'ai lu ça dans un article, et je me suis dite (pour la seconde phrase) que c'était un bon complément avec mon com... en rapport avec le côté "je veux t'aider". :)

"Faire à autrui ce que tu aimerais qu'il te fasse. Donner à l'autre ce que tu aimerais recevoir. Et surtout, comme dans l'amour, ne pas vouloir le changer. Parfois, ne serait-ce que chercher à comprendre, j'ai l'impression que c'est déjà chercher à changer l'autre."

Si tu veux lire l'article voilà le lien => femmes.fr.msn.com/psycho/...

Vendredi 10 Aout 2007, 14:08 GMT+2 | Retour au début

Oui j'ai eu des cas... J'ai souvent songé à ouvrir un musée des Boulets (et autres indésirables compagnons)...
J'aime beaucoup ce post : très bien écrit, lucide sur toi-même, et la discussion qui s'installe est assez enrichissante je truove :))

Vendredi 10 Aout 2007, 15:12 GMT+2 | Retour au début

nannette dit

@head "si tant est que j'ai un autre homme un jour", pffffffffffff mais biensur que oui!!!! sauf que celui ci tu auras pris le temps et tu l'auras fait mariné un peu histoire de voir la force de ses sentiments (un mec qui veut juste C... , se décourage vite, à l'inverse de quelqu'un qui t'apprécie et désire tenter l'aventure)

Vendredi 10 Aout 2007, 16:30 GMT+2 | Retour au début

angely dit

coucou j'ai lu ton article et tu n'as pas eu de chance moi les bad boys m'attirent mais je ne suis tombee que sur des mecs gentils et je me suis lassée vite ... je n'ai jamais été totalement amoureuse, folle amoureuse et ca me manque

Vendredi 10 Aout 2007, 20:50 GMT+2 | Retour au début

ashitaka dit

*comm fatigué à la con...*

chevelu métalleux à lunettes c'est très bien en effet 8)

Samedi 11 Aout 2007, 02:02 GMT+2 | Retour au début

Clad dit

les "bad boys" ^^
à ce moment là jcrois que tous les mecs sont un peu "bad boys"
personne ne peut se vanter de n'avoir aucun problème
et parfois même ces bad boys ne sont pas toujours ceux qu'on croit
Ca marche aussi pour les filles

En tout cas c'est intéressant les articles comme ça :)

Samedi 11 Aout 2007, 22:25 GMT+2 | Retour au début

Clad dit

heu j'ai posté un commentaire mais il n'apparaît pas :(

Samedi 11 Aout 2007, 23:10 GMT+2 | Retour au début

Panthère >> Merci pour ce complément de commentaire :)

Dimanche 12 Aout 2007, 22:48 GMT+2 | Retour au début

Mlle Crapaud >> Ecoute, je songe à un recueil d'histoires foireuses des blogueuses ;)
Ca peut être drôle ^_^

Dimanche 12 Aout 2007, 22:51 GMT+2 | Retour au début

Nannette >> Si j'ai le courage... J'ai trop souvent tendance à me presser hélas -_-" mais heureusement pas à chaque fois ;)

Dimanche 12 Aout 2007, 22:53 GMT+2 | Retour au début

Angely >> Essaie les bad boys, tu verras on ne s'ennuie pas avec eux ;)

Bonne chance dans ta trouvaille de l'Homme !

Dimanche 12 Aout 2007, 22:55 GMT+2 | Retour au début

Ashitaka >> Bien sûr que oui ;)
Cela dit, y a des on chevelu sans lunettes qui sont bien ;)

Dimanche 12 Aout 2007, 22:57 GMT+2 | Retour au début

Clad >> Tiens, enfin tu viens commenter, je desespérais presque !!
Disons que chacun a des problèmes ça c'est vrai, mais ils sont plus ou moins importants. Y a une marge entre le type qui doit boire au moins une fois par jour et le type qui a "juste" une déprime passagère non ?

Je fais toujours des articles intéressants voyons 8-)
Comment ça c'est pas vrai ??

_ _ _

Si, si ton commentaire est apparu, regarde bien ;)

Dimanche 12 Aout 2007, 23:00 GMT+2 | Retour au début

Clad dit

(je commente pas souvent mais je lis)

Lundi 13 Aout 2007, 01:40 GMT+2 | Retour au début

Je suis tout à fait d’accord avec ton article : les femmes sont attirées par les mecs qui sortent de l’ordinaire (« bizarres », « cas sociaux », ou autres) et qui ont un coté bad boys. J’ai que des exemples de ce genre en ce moment. Les femmes (bon, je ne veux quand même pas faire de généralité) ne diront jamais que c’est ce genre d’hommes qui les attire mais c’est vers eux qu’elles iront. Et moi qui suis trop ordinaire et qui passe inaperçu dans un groupe de mec, ça me fait dire que je ne suis pas prêt de rencontrer…

Bonne semaine :-)

Lundi 13 Aout 2007, 09:25 GMT+2 | Retour au début

Super Ted : Ce que tu dis me fait penser à beaucoup d'amis (garçons) à moi. "Je suis trop gentil, aucune fille ne voudra de moi". Le pire, c'est qu'ils n'ont pas forcément tort. J'ai déjà rompu avec un gars parfait sous toutes les coutures (il était intelligent, cultivé, intéressant, à l'écoute, charmant, attentionné, etc.) pour mon Connard Suprême dont j'ai parlé plus haut.
Je crois que ça réveille notre "fibre maternelle" (même si je ne crois pas que ça existe, hein), ou je ne sais pas quoi, quelque chose qui nous émeut et nous attendrit presque irrémédiablement.
Il n'empêche, toutes les filles ne préférent pas les "bad boys", mais je remarque comme toi qu'on aime bien souffrir. Enfin bon, j'avoue que parfois c'est désespérant : certaines de mes copines vont direct dans le mur, sachant que c'est un mur, mais heureuses d'y aller parce que, enfin, quelqu'un s'intéresse à elles.
Après ma collection d'Abrutis, j'ai finalement trouvé un "gars gentil". Et j'ai jamais été aussi heureuse en couple. Comme quoi, il y en a pour tout le monde ;)

Lundi 13 Aout 2007, 13:33 GMT+2 | Retour au début

Clad >> Ok, je suis prévenue ;)

Lundi 13 Aout 2007, 17:23 GMT+2 | Retour au début

Superted >> C'est la triste réalité mais il arrive que les femmes fassent une retrospective de leurs aventures et décident finalement de mieux connaitre l'homme avant de s'engager dans une relation avec... Donc t'inquiètes, ne sois pas si défaitiste, les femmes le sentent quand l'homme n'a pas confiance en lui !

Lundi 13 Aout 2007, 17:31 GMT+2 | Retour au début

Et ça pose un gros problème de pas avoir confiance en soi ? Car moi en ce moment, j'ai vraiment (mais vraiment) pas confiance en moi LOL Tu comprendras que je préfèrerais que tu me dise : " mais non, c'est pas un problème" ...mais en fait, je connais déjà la réponse ;-)

Bonne soirée (toujours pas le net chez moi :-( je vais les $#é%¨>"\&# chez Free)

Lundi 13 Aout 2007, 18:46 GMT+2 | Retour au début

Superted >> Je ne t'aurai pas fait le coup de la fille qui donne la réponse que l'autre veut entendre, je te la joue sincère... Et oui, ça pose un problème parce que les filles n'ont pas énormément confiance en elles en général alors si en plus l'homme s'y met, on est rendus où ?

Mardi 14 Aout 2007, 00:14 GMT+2 | Retour au début

Justement, je me demande où je vais dans ces conditions... ;-)

Mardi 14 Aout 2007, 09:12 GMT+2 | Retour au début

Superted >> Pourquoi ne pas aller "consulter" un coach ?

Mardi 14 Aout 2007, 17:43 GMT+2 | Retour au début

Sana dit

Coucou!!
Au sujet des bad boy, moi j ai toujours été attirée par les beau ténébreux maghrébins.. (je suis moité tunisienne) je suis souvent sorti avec des hors la loi clandéstins qui fesaient des conneries pour gagner leur argent mais je les ai tous laisser tomber pk j ai vu qu'ils étaient pas sérieux ( j ai de la chance je ne m accroche pas a un mec qui se fout de ma gueule.. ouf!)!! mais un jour, je suis tombé sur mon futur mari clandestin lui aussi, mais lui, il a toujours été honnête avec moi (c'est l'important) c est un homme qui a passé une bonne partie de sa vie a entrer et sortire de prison ( mais sans être fier de ses conneries!! je détéste les gens qui se la petent pk ils ont fais des trucs pas bien... C EST DEBILE!!!)donc je me suis mise avec, 2 mois apres il etait en prison pour 11mois ( j ai jamais souffert autant de ma vie )et quand il est sorti, pour moi , il a arrete ce qu il fesait pour gagner de l argent illegalement, il a arrete de voir ses potes et de sortir, il est toujours avec moi, quand je suis au travail il m attends a la maison et il a arrete de boire de l alcool et de fumer de l herbe...
Comme quoi, meme les pires "bad boys" peuvent se transformer en anges!!!!
Courrage les filles!!!

Vendredi 24 Aout 2007, 10:05 GMT+2 | Retour au début

Sana >> Merci beaucoup pour ton témoignage.
Comme quoi, par amour, les gens peuvent changer, c'est un joli message d'espoir !

Samedi 25 Aout 2007, 14:47 GMT+2 | Retour au début